Vous voulez épater la galerie ? Vous n'êtes pas doué ? Courage ! Nous, on l'est !^^ Un des seuls sites qui divulgue des tours de magie à la fois gratuits et sympas (en général, une seule des 2 options est possible ^^)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tenhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenhill
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: tenhill   Lun 14 Juil - 17:21

:salut: Bonjour ,bha voila je me nomme youri j'ai 13 ans , je souaite travailler dans l'audio-visuel je fait deja des petits films , pour se qui est de la magie, j'aimerai apprendre pour faire un peu d'animation dans les réstos , les écoles , les colonies de vacances , ou meme pour le babi-sitting. Je fait actuellement un forum RPG , car j'adore la fantasy et la sci-fi. Mon livre et filmùe que je prefere et bien entendu le seigneur des anneaux , j'écoute du roc , punk , metal,et je tient un site de magie ! voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
magicrobin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tenhill   Lun 14 Juil - 22:51

Bienvenu!!!!!!!

C'est vrai que la magie c'est sympa pour faire de l'animation et détendre l'ambiance .
Sinon ,pourrais-tu nous dire l'adresse de tes sites??

Encore une fois ,bienvenu sur le forum!!

"Non mais regarde-moi le mignon avec sa face d'alcoolique, sa viande grise... Avec du mou partout... Du mou, du mou, rien que du mou... Dis donc, tu ne vas pas changer de geule, un jour ? [...]cinquante ans chacun, cent ans pour le lot... Cent ans de conneries.
Mais qu'est-ce que vous êtes venus faire sur Terre,nom de Dieu?Vous n'avez pas honte d'exister ? Affreux, je vous chasse de ma mémoire, je vous balaie"Jean Gabin
tenhill
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: tenhill   Mar 15 Juil - 12:48

Ouai ok , y'a pas encore beaucoup de video , mais voila

http://magicworld1.unblog.fr/ , le forum on l'a pas encore finit (c'est long a faire un jdr Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tenhill   

tenhill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1